Site : http://marketing.thus.ch

Classement : 1697 / 1968

2 articles sélectionnés

Cours complet de marketing - Intro

La programmation mathématique

2) Analyser l'environnement.

Une entreprise évolue avec ses fournisseurs, ses intermédiaires, ses clients, ses concurrents et ses publics dans le contexte global d'une société. Les structures de cette société ont un impact profond sur l'entreprise, mais celle-ci n'a guère d'emprise sur elles. Ce sont des facteurs " incontrôlables " auxquels l'entreprise doit...

Lire la suite

Thèmes liés : ou acheter produits naturelle d'orient / definition d un produit naturel / produit naturel pour l'energie

POLITIQUE DE PRODUIT - marketing.thus.ch

Etablissement d'une carte conceptuelle de positionnement

Détermination des espaces libres

Choix d'un positionnement spécifique pour le produit (fonction des caractéristiques de ce produit, des objectifs, et du potentiel du marché)

Mise en place du positionnement

Stratégie du positionnement

Contenu et exemples

Stratégie d'imitation

Occupation de la même place q'un produit concurrent...

Lire la suite

Thèmes liés : vente produit nature plus / produit nature's plus / vente de produits biologiques / produit nature plus