Site : https://www.marketing-professionnel.fr

Classement : 796 / 1968

3 articles sélectionnés

Les cosmétiques bio, label de confiance ou stratégie ...

Accueil / Thématiques / Durable et non-marchand / Les cosmétiques bio, label de confiance ou stratégie marketing ?

Les cosmétiques bio, label de confiance ou stratégie marketing ?

Print Print

Ces dernières années, l'attrait pour les produits biologiques et la sensibilité aux questions d'environnement n'ont jamais été aussi puissants. En cosmétique, on évoque même une tendance...

Lire la suite

Santé et pharmacie : Pourquoi de plus en plus d ...

En effet tout ce qui est bio ou naturel rassure, les français ont peur des réactions des produits chimiques et tout ce qui n'est pas prévu ou pas indiqué scientifiquement inquiète un peu (les consommateurs ont longtemps crus une rumeur sur les déodorants anti-transpirants qui engendreraient des cancers du sein).

« Être toujours en bonne santé » : le nouveau crédo

Aujourd'hui pour 80%...

Lire la suite

Thèmes liés : cosmetique bio marque sante / produits cosmetiques bio sante / produits bio marque sante / produits bio bon pour la sante / bio cosmetique sante

10 Facteurs clef de succès d’une marque agroalimentaire en ...

Accueil / Thématiques / Marchés et cibles / 10 Facteurs clef de succès d'une marque agroalimentaire en Chine

10 Facteurs clef de succès d'une marque agroalimentaire en Chine

Par Marketing-Professionnel.fr - invité le 18 février 2013

Print Print

La forte croissance économique chinoise de ces dernières années a permis l'émergence d'une classe moyenne supérieure. Cette dernière accorde...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing complement alimentaire / complement alimentaire vente ligne / complement alimentaire marque americaine